Le bureau

Publié le par Doubitchou

Ce début d'année a vu la prise en main du chantier concernant notre bureau. Le chantier avait été ouvert depuis longtemps mais pas sérieusement.

Il ressemblera à notre chambre : même parquet, même toile de verre (blanche !). Nous avons choisi l'unicité pour le 1er étage, un même univers.

Les saignées ont été réalisées très rapidement grâce à l'investissement dans une rainureuse... 100€ à Leroy Merlin. Evidemment, une rainureuse ne sert qu'à cela & une fois les travaux terminés, nous n'en n'aurons plus l'utilité. Mais c'est tellement plus pratique, plus rapide qu'il serait dommage de ne pas investir. En plus, on branche l'aspirateur dessus & cela réduit considérablement la poussière. Pour info, la fine poussière réduit la durée de vie de l'aspirateur ;-)

Pour le bureau avec le PC, nous avons prévu 6 prises...

Nos fils électriques passent tous dans les combles.

Publié dans Côté maison

Commenter cet article

Benoît 06/01/2006 09:58

Je confirme pour l'aspirateur : depuis les travaux le mien surchauffe et s'éteint tout seul ! Vu vos travaux je pense que vous en avez un spécial eau/poussière fine.
Pour les saignées c’est sûr que ça vaut le coup vu le temps que j’aie passé à en faire une de deux mètres seulement.

fouiny 06/01/2006 09:55

Beau boulot !je fais régulièrement des saignées dans la maison (au burin) mais n'ai jamais investi dans une rainureure, j'avais peur de la poussière.Vous avez eu raison de voir large au niveau prise pour PC :)