Travaux sous le soleil

Publié le par Doubitchou

Le barbecue est enfin commandé... Le dernier nous est passé sous le nez ! Nous avons été tentés par le braquage du caddie du voleur de barbecue mais nous nous sommes retenus. Bref, il ne reste plus qu'à attendre le retour du soleil !

La chambre est toujours en cours de nettoyage : encore un mur à lessiver. Toute seule comme une grande j'ai réussi à enlever les portes de l'armoire !

Début de l'installation des volets pour la porte fenêtre : cela sent bon le pin. Il ne restera plus qu'à les peindre en bleu pour nous faire voyager en Bretagne. Le problème est de trouver une peinture pour les volets métalliques & pour le volet en bois qui offre le même bleu !

Sur un coup de tête, hier soir, à 19h30, nous avons nettoyé 5 m² de jardin. La terre est bien grasse & pleine de vers de terre monstreux ! Parfaite donc pour acheter des salades : ma mission de ce soir. Si quelqu'un peut m'envoyer un cours : "sachez planter vos salades sans souci", ne pas hésiter !

Publié dans Côté maison

Commenter cet article

Caroline 04/04/2005 17:30

Tu connais la chanson : "Savez vous planter des choux, à la mode, à la mode..." ?! Pense à la fredonner ce soir en plantant tes salades!
Bon courage pour ta lutte contre les vers...