Attrape limace bio

Publié le par (BI)²

Voici notre 3ème astuce pour attraper les limaces mais cette fois-ci sans les tuer : piègez les dans des coques de demi-pamplemousse retournées. Il faut surtout penser à le vider régulièrement. Complètement bio et super astucieux !

Voter !

Publié dans Côté jardin

Commenter cet article

meuhlavache 21/08/2009 23:18

Hello,Pour les limaces, il y a pleins de trucs ecologique. Le premier que j ai appris c'est un verre de biere pose dans le jardin, ca les attire (faut dire que les limaces sont des bestiole tres porter sur la boisson, lol) l autre est juste de la cendre de votre cheminee autour de ce qui doit etre protege (seul soucis c'est des qu il pleut ca ne marche pas bien) voila ce que je sais

(BI)² 28/08/2009 15:07


Mille mercis pour ces infos précieuses... ne pas hésiter à en ajouter


patrick 25/06/2009 18:26

Bon j'ai un balcon, comment faire ? Sinon je peux te garder les épluchures de mes demi-pamplemousse, que je garde précieusement dans un sac en papier (bio) en attendant la fin du régime de ma femme vous connaissez les vertus du pamplemousse en fin de repas... cela ne sera pas long, 3 mois à raison de 3 pamplemeousse par jour, total 160 demi pamplemousse - OK - je commence demain matin. Il n'y aura plus aucune limaces dans ton quartier et tu pourras même les revendre.